Diego

Marco chante JOHNNY

HOLLAIN

Sainte-Cécile à l’heure de Johnny Hallyday

Présidée par Michel Lefèbvre et sous la direction musicale d’Alain Michel, la Royale harmonie communale de Hollain a été fondée en 1852!

Comptant 35 musiciens, cette fanfare vient de fêter la Sainte-Cécile en l’église St-Martin.

Cette année lors de ce concert, l’Harmonie a accompagné le chanteur Marco qui a interprété quelques-uns des plus grands succès de John­ny Hallyday. Pour la circonstance, le sosie vocal du disparu était accompagné par quatre choristes.

Après le vin d’honneur à la Maison de village de la localité, près de 120 personnes ont participé au traditionnel banquet.

À l’agenda de 2019, notons le souper couscous le samedi 23 mars et le festival musical à Hollain le week-end du 5 mai. Du 6 au 13 juillet, l’harmonie partira aussi en voyage en Loire Atlantique.

Avis à tous les sympathisants qui souhaiteraient accompagner les musiciens pour une semaine de détente dans une ambiance cordiale.

Signalons enfin que les musiciens répètent le samedi à 18 h en la Maison du Village de Hollain.

Sylvain Duhayon (0479 47.29.06) ou contact@harmoniehollain.be

Article du journal "Vers l'Avenir" décembre 2019